Bonjour a tous,
Je me suis procure le premier tome de l’exegese scientifique du coran et ce qui m’a etonne c’est l’etonnante clarte de la traduction. J’avais deja essayer de lire auparavent le coran mais j’ai trouve le texte tres confut et presque illisible. Avec cette traduction on a l’impression que tout s’eclaircie.
Pour moi c’est un travail vraiment important en ce qui concerne l’etude de l’islam, un travail qui devra etre continue par d’autres personne issue d’autre milieu intellectuel.