• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vladislav (---.---.236.247) 31 mai 2013 12:37

Pas mal borowic,

Mais en tant que Trader, dire que la loi de 73 est une bonne loi, c’est pas très honnête...

Pourriez vous nous faire un montage comme celui-ci exposant les vertus cachées de la loi de 73 ? Parce que sur ce point, on doit être nombreux à ne pas vous suivre...




Palmarès