Pas mal borowic,
Mais en tant que Trader, dire que la loi de 73 est une bonne loi, c’est pas très honnête...
Pourriez vous nous faire un montage comme celui-ci exposant les vertus cachées de la loi de 73 ? Parce que sur ce point, on doit être nombreux à ne pas vous suivre...