• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FRIDA (---.---.84.137) 1er juin 2013 16:01
Frida

"un régime qui aurait le soutien massif de sa population n’aurait aucune difficulté à se débarrasser tout seul de quelques "traîtres" accompagnés de quelques "mercenaires" (sans armes antichars ni antiaériennes) ... il ne s’agit donc pas de cela mais de combattants qui pour survivre ont forcément l’appui d’une bonne partie de la population."

Sentero est encore à la rengaine de 2011, population pacifique qui prend les armes pour se défendre. On n’entend plus parler des militaires déserteurs, il est ou le Tlass Manaf

http://www.youtube.com/watch?v=TI1FKqi3bCg
sur qui comptait la France ?




Palmarès