"un régime qui aurait le soutien massif de sa population n’aurait aucune
difficulté à se débarrasser tout seul de quelques "traîtres" accompagnés
de quelques "mercenaires" (sans armes antichars ni antiaériennes) ...
il ne s’agit donc pas de cela mais de combattants qui pour survivre ont
forcément l’appui d’une bonne partie de la population."
Sentero est encore à la rengaine de 2011, population pacifique qui prend les armes pour se défendre. On n’entend plus parler des militaires déserteurs, il est ou le Tlass Manaf
http://www.youtube.com/watch?v=TI1FKqi3bCg
sur qui comptait la France ?