Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 1er juin 2013 17:03

C’ est une honte, en pleine Manif, et sans débordements, on a vu des mecs comme ça avec des foulards sur le nez, il n’ est pas difficile de se rendre compte que c’ étaient des flics. Il ne se passait rien, mais eux ils attendaient l’ heure pour ce genre de manipulation.




Palmarès