Senteroplaisir,
.
Bush ... il semble que tu le soutenais ... tu as tjrs soutenu ses idées, ça j’en suis certain.
.
Tu ne te rends pas compte, que tout le monde s’est aperçu que tu n’es là que pour troller ...
.
Quant à débat constructif ... hum ... laisse moi rire ... ton petit boulot, c’est de déconstruire ...
Chacun de nous discute d’une chose ou l’autre ... mais toi, tu n’as qu’une seule passion ... troller en faveur de l’Empire ... N’en veux pas à ceux qui te descendent ou ne te soutiennent pas ... ils te rendent service ... j’espère que tu seras capable de t’en apercevoir, après coup comme d’hab !
/