de façon très officielle on a des écoles qui sont actives dans la destruction du Français et de l’enseignement du globish .c’est un régal de connerie
http://www.presse-francophone.org/apfa/sommaire.htm
http://www.presse-francophone.org/apfa/motdor/contes/contes.htm