• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.229.201) 6 juin 2013 09:35
Famine(la grande)

C’est du lourd, comme toujours avec ce bon MDrac ; comme un jambon, t’en viens pas à bout tout de suite, faut y revenir avant de toucher l’os smiley




Palmarès