"Je prefere le discours d’un raciste pacifiste intègre que celui d’un humaniste raciste suprémaciste qui s’ignore."
Moi je préfère le discours d’un être humain qui ne se cache pas derrière des concepts creux. J’ai croisé des pacifistes super violents, des humanistes indignes, et même des racistes respectables comme tu prétends l’être. Le pire sont les personnes qui s’identifient tellement à leur idéologie qu’ils en font une identité essentielle qui les gouverne et qui programme toutes leurs actions.