Excuse moi, j’ai cru que tu parlais pour toi, avoue que ton propos portait à confusion (je préfère ça à ça). Cela dit, vu ton discours sur "la France qui a construit toute seule ses cathédrales", je doute que ton niveau de compréhension de la société dépasse de beaucoup le point de vue réactionnaire de base (souvent teinté de racisme)...
.
Pour Xeme compte, je crois que son pseudo était annastrophique. Dommage que ses photos de famille aient été effacées, elles montraient bien l’envers du décor de toutes ces discussions.