• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kemilein (---.---.153.141) 6 juin 2013 14:23
kemilein

la vie par procuration...
dit le mec qui passe sa vie devant son PC pour le compte de l’UMP...




Palmarès