Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Vous me faite penser au sketch de dieudo ou il dis en parlant des pygmées : ’’ j’aurais du dire un pygmée suivit d’un autre pygmée suivit d’un autre pygmée...’’Bref j’abandonne !! Je passe mon tours