Je sais pas comment tu trouve le même IP pour nous tous, mais en ce qui me concerne, je te l’affirme tout de go, je n’ai qu’un seul compte sur Agoravox.tv, et un seul compte sur Agoravix.fr.
Et je n’en ai jamais eut d’autres. Maintenant, je ne suis pas un crac de l’informatique, alors je ne sais pas comment le prouver. Je pense que ton accusation est peut-être mensongère, une sorte de provocation, Pyrathome.
Tiens, d’ailleurs, "pirate-home", ce serait pas toi le pirate informatique qui a plusieurs comptes ?
