• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Karmayata (---.---.64.81) 6 juin 2013 22:43
Karmayata
Rappelons qu’il y a quelques jours, le 2 juin, la Ligue de Défense Juive a revendiqué l’agression de Mounir qui l’a plongé dans le coma.
.
POURQUOI LES POLITIQUES ET MEDIAS N’EN PARLENT-ILS PAS ???!!!
.
Je pense connaître la réponse à cette question.




Palmarès