• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Morpheus (---.---.210.149) 7 juin 2013 16:11
Morpheus

Bon, et bien moi, j’ai décidé de fonder une nouvelle association militante : les Hémonides !

Et voici mon premier pamphlet d’inauguration smiley

 smiley

PS : je vous laisse chercher d’où viens ce nom smiley




Palmarès