Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tousensemble (---.---.239.227) 8 juin 2013 11:04
tousensemble

@BOROVIC IL PERD SOUVENT LES PEDALES C POUR CELA QU IL A ETE VIRE DE C DANS L AIR

UNE EMISSION = UNE CRISE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Palmarès