Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@BOROVIC IL PERD SOUVENT LES PEDALES C POUR CELA QU IL A ETE VIRE DE C DANS L AIR
UNE EMISSION = UNE CRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!