• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sano (---.---.80.122) 8 juin 2013 11:53

Certains devraient arrêter de faire leur mijaurée, à force d’aseptiser la télévision, nous ne sommes plus habitués à voir un gars comme Ayoub, un peu maladroit et spontané, renvoyer dans ses cordes un avorton de journaliste.

"Vous regrettez, vous comdamnez, vous repentez-vous, vous agenouillerez-vous, lècherez-vous mes pompes ?"

insupportable.




Palmarès