• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sano (---.---.80.122) 8 juin 2013 11:56

En parlant de chiens de garde, si tu as le temps, écoute bien cette émission de Rance Sphincter. Cà + le magnifique dessin de présentation, de la neutralité du service public comme on les aime.

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2788




Palmarès