Donc Valjean, on ne combat plus alors ?
Puisque "le pouvoir libéral" tentera systématiquement de récupérer chaque action à son profit...
En tout cas je constate que les antifas ne s’attaquent pas au dit "pouvoir libéral" puisqu’ils s’attaquent à d’autres jeunes, eux même vilipendés par ce même pouvoir. Ou est la verticalité de la lutte ?