Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"Le journaliste est très compétent" ==> Parce qu’il s’agit de journalisme ? Je croyais que le journalisme c’était rapporter des faits, pas donner son interprétation biaisée alors même que l’enquête est en cours.