• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Maldoror (---.---.125.187) 8 juin 2013 23:59
Maldoror

"Le journaliste est très compétent" ==> Parce qu’il s’agit de journalisme ? Je croyais que le journalisme c’était rapporter des faits, pas donner son interprétation biaisée alors même que l’enquête est en cours.




Palmarès