Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

papone (---.---.237.160) 9 juin 2013 18:47
papone

pegase
Ça n’était pas un message partisan. Vois la liste des conditions et à toi de voir si elles sont remplies dans le cas présent.
Quand une violence a été exercée des deux côtés la peine n’est bien sûr pas la peine mais la légitime défense stricto sensu est, d’après ce que m’ont dit des avocats, très rarement obtenue.
Pour ce qui est de ton agression, je ne vois pas pourquoi ne pas porter plainte !




Palmarès