Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flanagan (---.---.189.112) 10 juin 2013 20:37
Flanagan

Je pensait pas aux medias, mais a leur patrons en effets. les 1% qui se partagent 40% des richesses et qui ne sont jamais satisfait. ;)




Palmarès