• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.244.152) 10 juin 2013 21:09

"Lui au moins nous fait rire..."
.
Ça c’est sûr !... Moi je le trouve excellent ce type. ^^
.
A chaque fois que je le regarde je me tape des barres... Ce qu’il raconte est au fur et à mesure de plus en plus énorme.
Crise de fou-rire garantie à tous les coups.




Palmarès