• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

agent orange (---.---.77.118) 11 juin 2013 14:01
agent orange

Snowden sera plus en sécurité dans un pays comme la Chine ou la Russie que dans un pays qui pratique le programme "extraordinary rendition".

Si Meyssan n’est pas revenu de son exil c’est sans doute qu’il ne fait pas confiance à la France de Hollande. On ne saurait le blâmer.




Palmarès