Non, non mon com est sérieux (c’est fou d’en arriver au point de se justifier...) et je serais ravi que ma modeste contribution va directement dans la poche de l’auteur, par solidarité d’une part et en témoignage d’une époque au climat délétère d’autre part, merci pour le lien.
Courage à toi cher Mr Vaquette.