"Les
grandes sociétés qui détruisent les autres n’est possible que par la
régularisation du marché qui empêche les petits commerçants et faibles
commerçants de prospérer".
C’est logique ça ?
"Lidl, qui possède un grand capital, ou des
garanties permettant un gros crédit (institutions financières, autrement
dit épargne du petit peuple), pourra ouvrir une chaine de magasins
offrant des produits de bonne qualité à prix cassé, réduisant les parts
de marché des petits."
"La dérégulation c’est la
régulation par les puissants."
Ca, c’est logique.