Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Karvok (---.---.209.166) 13 juin 2013 23:58

Ah non, non non. Je veux bien essayer de prendre partie pour les femen ici, ca me fait marrer et tout, mais sos racisme non, c’est au dessus de mes forces, bien au dessus.




Palmarès