• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.28.165) 14 juin 2013 13:33
Flamm

Hijack,



" Alors ... arrêtons avec ces manips !"

 - Où ça ?
Contrairement à ce que tu dis au début cette phrase n’est pas utilisée pour tout et n’importe quoi,puisque tu le résumes bien là : alors que ceux dont on parle, leur haine va à l’encontre des politiques de certains pays occidentaux.



schwitters3,


 - D’accord avec toi,mais qui profite de l’énergie moins cher pillée au Niger par Areva ?

 




Palmarès