@lancelot, peut-être cela sera votre tour, par les décisions de votre propre gouvernement..
Vous rirez peut-être moins sous la torture ou l’exécution de vos proches.
Heureusement beaucoup de français, occidentaux ne pensent pas comme vous,
ils n’ont pas la joie d’être sadique et pervers...bonne continuation au pays des fachos.