• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cocasse (---.---.96.36) 17 juin 2013 10:37

C’est pas le football que ça embranle ou gangrène, c’est la société française toute entière.

Ceux que vous voyez sur la vidéo dans un stade sont les mêmes qui pillent et massacrent ailleurs.




Palmarès