• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marenlapine (---.---.147.147) 17 juin 2013 15:06
Ozi

La bonne nouvelle qui ne fait que confirmer la tendance, c’est qu’il y a plus d’abstentionnistes que de votants, et encore on parle que des inscrits... le reveil va être dur pour ceux qui tentent de faire de la récupération pour leur partis ...




Palmarès