• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sylvain (---.---.71.44) 18 juin 2013 14:05
Sylvain

Personnellement je ne vote plus mais voir le FN au pouvoir serait vraiment un bol d’air frais et on pourra enfin juger ce que fait le FN et voir leur resultat.




Palmarès