J’aime beaucoup le mec dans le reportage qui explique qu’ils ne nient pas les problèmes...
Je suis pas sur qu’il se rende compte de sa connerie, il est complétement dans le déni de la réalité.
A relativiser bien sur mais ça me fait penser à l’urss avant la fin, ces pseudo démonstrations de force, ces mensonges économiques, ou à la Corée du nord avec ces acteurs qui font semblant de travailler quand les cameras passent par la.