• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Kevorkian (---.---.64.153) 19 juin 2013 22:38

Tout ça ne fait que confirmer l’absurdité du système démocratique : la politique est beaucoup trop sérieuse pour être confiée aux décisions du peuple manipulable, accroché à son petit bulletin de vote mais qui dans sa majorité n’y comprend rien. D’ailleurs sans le vouloir, Asselineau dans son résumé sur sa mauvaise expérience dans le Lot et Garonne, fait un véritable réquisitoire contre la démocratie.

Asselineau = bon diagnostic, mauvaises solutions.




Palmarès