• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Florian (---.---.132.24) 20 juin 2013 01:26

Le nationalisme est né en réaction à l’idéologie anti-naturel de 1789, et n’a eu le pouvoir (et encore) que lors de l’intermède du "Régime de Vichy", donc on ne peut attribuer les maux du monde et de la France à cette doctrine qui, tout de même, est façonnée par le catholicisme et travail au bien commun...
Je ne comprends pas votre critique, il me semble que vous connaissez mal la "Genèse" du nationalisme.

http://florianrouanet.wordpress.com/doctrine/nationalisme-francais/




Palmarès