• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cob (---.---.173.17) 20 juin 2013 12:19

Allez, un petit "OUI" rien que pour saluer la beauté du troll, qui risque d’avoir son petit succès dans les commentaires d’OummaVox. smiley




Palmarès