Attali veut que nous payons une dette perpétuelle à ceux dont nous sommes les "obligés", ses potes banksters quoi !
Sortir de l’euro, c’est l’assurance qu’ils ne retrouveront jamais leurs billes et leur patrimoine serait très sensiblement dévalué ! S’ils persistent dans ce carcan monétaire, c’est parce qu’ils comptent sur nous, le peuple, pour continuer à travailler plus pour continuer à travailler plus, etc… afin de garder leur "marge" bénéficiaire !
Bref, ils ont un besoin immense d’esclaves dociles et peureux pour que rien ne change pour eux !