• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr.Kout (---.---.53.176) 20 juin 2013 17:04
Mr.Knout

Deux mot : patriote et liberal.


Et moi je suis nationaliste apatride....






Palmarès