• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joseW (---.---.61.97) 20 juin 2013 18:43

Jean Robin devrait demander à Johnson Richardson ce qu’il en pense du rêve américain (voir la TV réalité de M6 pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi)...


http://mouvida.com/tele-realite-jackson-richardson-invite-de-pekin-express-victime-de-racisme-dans-la-plus-grande-democratie-du-cosmos/




Palmarès