• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.221.254) 20 juin 2013 20:24
Awake

il faut que l’ on se bouge à droite.
Avec des mecs comme Robinou pour vous représenter, c’est mal barré !




Palmarès