Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nicob (---.---.113.58) 21 juin 2013 08:07
Nicob

Ah ben, le FN devient un parti majoritaire... Soit on devrait se mettre à aimer le peuple et à croire qu’il ne se trompe jamais soi on pense que ce parti est destiné à des veaux...




Palmarès