Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ah ben, le FN devient un parti majoritaire... Soit on devrait se mettre à aimer le peuple et à croire qu’il ne se trompe jamais soi on pense que ce parti est destiné à des veaux...