Les antifas me font penser aux djihadistes.
Ils pensent défendre une cause alors qu’ils sont certainement infiltrés et manipulés par des crypto-sionistes avec lesquels ils partagent leur aversion du néo-nazisme.
Les méthodes de certains antifas n’ont rien à envier à celles de la LDJ et autres fascistes...