Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

agent orange (---.---.77.127) 22 juin 2013 04:37
agent orange

Les antifas me font penser aux djihadistes.
Ils pensent défendre une cause alors qu’ils sont certainement infiltrés et manipulés par des crypto-sionistes avec lesquels ils partagent leur aversion du néo-nazisme.
Les méthodes de certains antifas n’ont rien à envier à celles de la LDJ et autres fascistes...




Palmarès