• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

etrange (---.---.182.247) 24 juin 2013 09:39
etrange

Quel délateur tu fais, mon Jean-Jean ! Je ne cherche pas meme à savoir si ce que tu dis est vrai ou pas, mais une chose est certaine, c’est que je n’aurais pas aimé etre ton voisin en 40 .... !




Palmarès