Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.233.223) 24 juin 2013 15:08
maQiavel

1.vous confirmer que plus les citoyens utiliseront les SEL, plus l’état sera détruit.
(conclusion hors appréciation personnelle d’être pour ou contre l’existence de l’état)

R / Oui si la grande majorité de la population entre dans ce système l’Etat s’effondrera . C’ est une façon de faire la révolution , cette fois sans effusions de sang et sans risque de totalitarisme et de refonder un Etat sur de nouvelles bases.

Mais si il y’ a qu’une petite partie de la population qui est dans ce système l’Etat ne s’effondrera pas mais au moins des groupes seront devenus autonomes …

2. Concernant les magouilles les risque de sur exploitations, il faut faire confiance aux gens pour s’organiser .Et de toute manière si une personne n’est pas contente elle peut en sortir …

3. D’ accord.

4. C’est une très longue discussion encore une fois mais je ne pense pas qu’on puisse avoir des sociétés sans monnaie tant que la marchandise, l’individualisme etc. existeront. 




Palmarès