Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tom joad (---.---.70.12) 25 juin 2013 19:44
tom joad

Je suis d’accord que c’est injuste. Et apres ? Tu veux que je te denombre tous les cas ou la justice est injuste ? d’habitude c’est plutot les gauchos qui psalmodie police partout, justice nulle part. Du reste les cas d’aggression d’extrême-droite augmentent sans que la justice ne leve le petit doigt, bizarre non ?




Palmarès