Qui êtes-vous pour parler au nom des "autres" ? Qui êtes-vous pour parler des "fachos" ? Un petit minable bien planqué devant son écran, ça c’est sûr ! J’en rencontre régulièrement des comme vous : dans la vie réelle, accrochés à un bar par exemple, je leur explique ce que leur minable formation intellectuelle a occulté, et au lieu de me casser la gueule en me traitant de "facho", ils m’écoutent poliment et s’instruisent. Apporter quelque chose à un débat ou fermez-là.