• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hieronymus73 (---.---.62.168) 25 juin 2013 22:46

Quoiqu’on pense de la qualité de son témoignage, il me semble que ça pourrait bien faire boule de neige parce que vis à vis de ses camarades soldats, ça peut les toucher et leur donner envie de réagir, de faire de même.
Je me demande si ce genre de réaction est courant sur YouTube ou DailyMotion aux Etats-Unis et ce qu’il va en résulter chez nous, quoiqu’il en soit.  




Palmarès