• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Karvok (---.---.209.166) 25 juin 2013 23:50

Sauf qu’au lieu de te croiser au hasard dans un bar, je vais directement sur fachoravox, et depuis le temps je n’ai guère vu que de l’obscurantisme, le peu d’instruction que j’y ai trouvé se résume à cela : http://www.youtube.com/watch?v=4smim2MNvF8
 
C’est marrant comme ici tant tenaient de grands discours sur le respect à avoir aux morts quand il s’agissait du vieux suicidaire fasciste en phase terminale, mais aujourd’hui qu’il s’agit du meurtre par un fasciste d’un gamin, tous ces discours disparaissent pour une haine jubilatoire. Allez vous attaquer directement à hollande ou valls s’ils vous emmerdent tant, de ces vies là je me fout.




Palmarès