• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tom joad (---.---.70.12) 26 juin 2013 18:06
tom joad

Y a que moi qui trouve comique que pour des gens qui se gargarisent de ne pas tomber dans panneau mediatique, retrouver tous les sympatisants du FN en rang d’oignon accorder tant de valeur aux radio et journaux de Dassault et Lagardere. Y a que les cons qui changent pas d’avis.




Palmarès