Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
En même temps, être catholique, ce n’est pas une maladie !.Et puis c’est plutôt positif que l’une des leurs s’en sorte !.Tout de même, sa propre sœur ! Insolitement symbolique !