• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Karvok (---.---.209.166) 26 juin 2013 20:38

Pourtant loki, encore une fois ayoub et son groupe d’influence se la joue victime, victime alors que son chien a buté un homme, victime des médias alors qu’il passait et passe encore dans plus d’un des grands médias de masse, pauvre bichon.
 
Les antifas se définissent et s’assument comme antifa, ils ne se sentent pas insultés quand on les qualifie pour ce qu’ils sont, ils ne tortillent pas du cul de peur du qu’en dira-t-on.
Alors que 3e voie monte systématiquement au créneau quand on les qualifie publiquement de fascistes, ils sont dans le médiatique plutôt que dans la franchise.
 
Pourtant 3e voie veut bien dire ce que ça veut dire, slogan des années 30 : ni capitaliste, ni communiste, pour une 3e voie, le fascisme (et quand on voit ce que ça a donné, le pire du capitalisme allié au pire du communisme, autoritaire et meurtrier, impérialiste et eugéniste, réfutant toute liberté et toute égalité, imposant brutalement sa pensée unique).
 
Mais je ne t’apprends rien, Mr le demi-dieu, en plein ego-trip mystique.




Palmarès